Isolation des
toitures

Economisez 30 % sur vos factures de chauffage
Gagnez 2°C dans votre maison

Isolez vos toitures
à partir de 1€

Comment en bénéficier ?

Pour en bénéficier, rien de plus simple ! Calculez le montant de vos travaux d’isolation grâce à notre simulateur 100% gratuit et sans engagement, l’un de nos ECO-Conseillers vous rappelle dans les 48h afin de compléter et de vérifier les informations de votre dossier. Une proposition commerciale vous est alors envoyée.

 Nos compagnons valident la faisabilité technique de votre chantier. Si celui-ci est réalisable, nous isolons votre maison à partir d’1 euro. Sur plus de 50.000 chantiers réalisés, 97% de nos clients nous recommandent à leurs proches.

1.

Vous laissez vos coordonnées, on vous appelle sous 48H

2.

Un ECO-Conseiller constitue votre dossier de subventions

3.

Nos ECO-Compagnons valident la faisabilité du chantier et isolent votre maison dans la journée

L’ISOLATION DU TOIT
PAR L’INTÉRIEUR

Cette technique également appelé, isolation sous toiture, permet d’isoler le toit de votre maison tout en gagnant un espace de vie. En réhabilitant et isolant les combles aménageables de votre maison, vous réduisez votre facture de chauffage tout en valorisant votre maison, tant sur le plan du confort thermique que sur sa valeur financière.

Bénéficiez de 50% à 100% 
de prime pour votre isolation

Dans le cadre de la transition énergétique, les grands groupes producteurs d’énergies en France sont obligés de financer les CEE. Portés par les gouvernements successifs, les CEE rendent les travaux de rénovation énergétique beaucoup abordables pour les particuliers, avec un financement partiel, voire total de vos projets. Actuellement, nous avons la possibilité d’isoler votre toiture par l’intérieur à partir d’ 1 €.

ISOLATION SOUS TOITURE
LE CHOIX GAGNANT

Isoler sa toiture par l’intérieur est une bonne idée si vous souhaitez profiter de l’espace disponible dans les combles. Que ce soit pour un endroit de stockage, une salle de jeux pour les enfants, ou une nouvelle chambre, l’importance d’avoir un toit suffisamment isolé est un réel avantage pour toute la maison.

Choisir de ne pas isoler ses combles aménageables exposent les occupants à payer une facture de chauffage conséquente lors de la période hivernale. Sans parler de l’inconfort de vivre sous un toit sans isolant, que ce soit en hiver ou en été. Nous répondons, ci-dessous, à vos interrogations à propos de l’isolation du toit par l’intérieur.

LES AVANTAGES D’UNE ISOLATION SOUS TOITURE

Lorsque vous chauffer votre maison, l’air chaud monte inévitablement vers le toit. Si votre isolation n’est pas performante ou inexistante, vous perdez jusqu’à 30 % d’énergie du chauffage qui part à l’extérieur, avec en prime, une grosse facture ! En faisant faire vos travaux d’isolation des combles aménageables, vous abaissez votre facture de chauffage et participez à la lutte contre les émissions de gaz à effet de serre. L’État français s’est engagé pour le climat lors de l’Accord de Paris en 2015, avec comme objectif principal, une émission neutre en carbone d’ici 2050. Pour aider les citoyens dans la transition énergétique, nous sommes incités à entreprendre des travaux d’économies d’énergie grâce à des dispositifs d’aides financières. Votre foyer est peut-être éligible à ces aides de l’État pour la rénovation énergétique de votre logement.

COMMENT ISOLER UN TOIT
PAR L’INTÉRIEUR ?

Toiture à 2 pans ou toit multi-pans ? L’isolation d’une toiture peut s’avérer complexe pour plusieurs raisons. La forme du toit est très variée selon les architectures et son époque de construction. Certains auront un toit très simple, à 1 pan, d’autres auront une multitude de recoins avec des raccords techniques. Vous avez compris, un chantier ne ressemble pas à un autre ! De plus, le calcul nécessaire pour estimer le nombre de m² peut paraître compliqué. C’est pour toutes ces raisons qu’un visite technique de vos combles aménageables est réalisé avant la mise en oeuvre du chantier. Nous mettons en oeuvre nos solutions d’isolation uniquement sur charpente apparente, nous ne déposons pas l’existant.

QUID DES AIDES AU FINANCEMENT

Vous êtes décidé à vous lancer dans la réhabilitation de vos combles aménageables ? Sachez qu’en plus des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE), d’autres aides de l’État sont disponibles et cumulables. Vous avez peut être droit aux aides de l’Agence nationale pour l’amélioration de l’habitat (ANAH) ainsi que le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE). Renseignez vous également auprès de votre région ou votre département, ils peuvent contribuer à vos travaux de rénovation énergétique.