ISOLATION DES
SOLS

3 BONNES RAISONS D’ISOLER SES SOLS

L’isolation des sols
à partir d’1€

Améliorer son confort
thermique de 2°C

Réduire ses factures
de chauffage de 30%

Profitez de l’offre à 1 € pour l’isolation vos sols

Bénéficiez de l’offre à partir d’1 euro pour isoler votre façade en toute sérénité. Les Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) proposent des ressources financières aux personnes éligibles souhaitant entamer des travaux de rénovation. Ces CEE additionnés à la subvention MaPrimeRénov’ peuvent financer jusqu’à 100 % de vos travaux d’isolation des sols. Ce sont les grandes entreprises de l’énergie (Engie, Total, etc) et l’État qui financent ces primes, alors profitez-en !
Petit Bonus : nos ECO-conseillers s’occupent pour vous de toute la partie administrative.

COMMENT SE DÉROULENT LES TRAVAUX ?

Etape 1

Découpe sur-mesure de l’isolant

Etape 2

Pose de l’isolant

Etape 3

Calage de l’isolant avec un étai

Etape 4

Perçage pour fixation de l’isolant

Etape 5

Fixation de l’isolant

Comment en bénéficier ?

1.

Vous laissez vos coordonnées, on vous appelle sous 48H

2.

Un ECO-Conseiller constitue votre dossier de subventions

3.

Nos ECO-Compagnons valident la faisabilité du chantier et isolent votre maison dans la journée

C’est très simple d’en bénéficier, notre simulateur 100 % gratuit et sans engagement est à votre disposition pour calculer le montant de vos travaux d’isolation. Un ECO-Conseiller vous rappellera sous 48h pour compléter vos informations.

L’esprit tranquille : vous êtes accompagnés tout au long de votre projet d’isolation et un travail de qualité vous est garanti. 97 % de nos clients nous recommandent à leur entourage !

POURQUOI ISOLER SES SOLS ?

La perte thermique passant par le sol représente 10 % de la facture de chauffage. « C’est peu » direz-vous, mais l’inconfort du froid qui se transmet par le sol dans votre maison est important. Pour éviter la désagréable sensation des pieds froids qui finit par envahir le corps tout entier, nous recommandons vivement l’isolation des sols exposés.

L’ISOLATION DES SOLS C’EST QUOI ?

Les sols exposées au froid sont situés sous le plancher, c’est-à-dire les plafonds des caves, des garages, des sous-sols ou vide-sanitaires. L’objectif est de supprimer le contact du plancher avec les remontées d’air froid. L’isolant est un panneau en laine de roche revêtu d’un voile de finition blanche. Ce dernier est alors fixé sous le plancher pour un rendu impeccable.

97% DE NOS CLIENTS NOUS RECOMMANDENT