Appelez-nous au : 0 800 810 007 SERVICE ET APPEL GRATUIT

INSTALLATION D’UNE
POMPE À CHALEUR
(PAC)

INSTALLATION D’UNE
POMPE À CHALEUR
(PAC)

Pour en bénéficier
Testez votre éligibilité
C'est gratuit, rapide, et sans engagement

Je veux
(Plusieurs choix possibles)

J'estime mon projet

Dernière étape avant mon estimation.
C'est gratuit, rapide et sans engagement !


J'estime mon projet J'accepte que mes données soient collectées pour bénéficier des services Les ECO-Isolateurs. En cliquant sur « Je profite de l’offre », je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales, de la Politique de Protection des Données et je les accepte.

Votre demande a bien été enregistrée

Un ECO-Conseiller vous appellera sous 48 h pour valider votre dossier.
LES ECO-ISOLATEURS vous remercient de votre confiance.

3 BONNES RAISONS D’INSTALLER UNE POMPE À CHALEUR

Famille profitant du confort de sa maison - Les ECO-Isolateurs

Gagner
en confort thermique 

les-eco-isolateurs-installation pompe à chaleur

Adopter un
système écologique

Réduire ses factures
de chauffage de 40%

L’installation de votre PAC 
subventionnée jusqu’à 80 %

Le coût d’installation d’une pompe à chaleur (PAC) représente un investissement important. En fonction de la superficie de votre habitation, du système de chauffage existant et du modèle de PAC choisi, le prix peut s’élever à plusieurs milliers d’euros. Rassurez-vous ! De nombreuses aides et subventions ont été mises en place par l’État, certaines régions et collectivités locales, pour aider les particuliers à réaliser des travaux de rénovation énergétique à moindre prix, comme l’installation d’une pompe à chaleur :

  • Les Certificats d’Économies d’Énergie (CEE)
  • MaPrimRénov’
  • La TVA à taux réduit
  • L’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ)

Les dispositifs permettant de réduire le coût d’installation de votre PAC sont parfois cumulables. En général, les aides de l’État sont calculées selon les revenus. D’autres critères peuvent entrer en compte, comme votre situation géographique. Les schémas d’aides et leurs modalités d’attribution changent souvent. Par exemple, les CEE ont beaucoup évolué ces dernières années et le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) a été remplacé par MaPrimRénov’, principale aide de l’Anah (Agence Nationale de l’Habitat). Cela vous semble compliqué ? Rassurez-vous ! Les ECO-Isolateurs s’occuperont de tout pour que vous puissiez bénéficier d’un maximum d’aides, et ainsi faire baisser le prix de vos travaux. Surtout, ils vous éviteront d’attendre des mois avant de les percevoir. Les aides auxquelles vous êtes éligibles seront en effet déduites du devis d’installation de votre pompe à chaleur.

Comment se déroulera l’installation de votre pompe à chaleur ?

Vous êtes prêt à changer d’époque ? À quitter l’ère du fioul et du gaz pour entrer dans une nouvelle génération tournée vers l’innovation ? Laisser vous guider par Les ECO-Isolateurs. Ils vous aideront à franchir le pas et à choisir les équipements adaptés à la configuration de votre maison, se chargeront de leur installation et des réglages pour vous assurer un fonctionnement optimal. Voici les cinq grandes étapes de leurs interventions.

1.

Visite d’un ECO-technicien pour déterminer vos besoins.

2.

Démontage de votre
ancienne chaudière

3.

Installation de votre
pompe à chaleur

4.

Raccordement à votre réseau de chauffage, mise en service et réglage du thermostat d’ambiance.

Que devez-vous faire pour en bénéficier ?

C’est tout simple ! Nos équipes vous accompagnent tout au long de votre projet pour réduire vos coûts de chauffage.
• Vous nous laissez vos coordonnées, nous vous appelons sous 48 h.
• Notre Conseiller Énergétique le plus proche se déplace chez vous pour préparer votre dossier technique et financier.
• Nos ECO-Chauffagistes procèdent à l’installation de votre pompe à chaleur

L’installation d’une pompe à chaleur (PAC) va vous changer la vie. Et si c’était l’occasion de réaliser d’autres travaux de rénovation énergétique à petits prix, pour faire encore plus d’économies de chauffage ?
Grâce à notre simulateur en ligne, 100 % gratuit et sans engagement, calculez en quelques minutes le coût de vos travaux d’isolation et des aides et subventions auxquelles vous avez droit. Découvrez aussi le montant des économies que vous pourrez réaliser chaque année, et la plus-value que ces travaux apporteront à votre maison. Restez serein : nous vous accompagnons tout au long de votre projet et nous vous garantissons un travail de qualité, au meilleur prix. Grâce à notre réseau national d’installateurs certifiés RGE QualiPac, il y a forcément un expert Les ECO-Isolateurs près de chez vous.

POURQUOI REMPLACER
SA CHAUDIERE PAR UNE PAC ?

Dites adieu aux émissions de CO2 et aux insupportables hausses des prix de l’énergie, et dites oui à la PAC qui vous fera gagner en confort, performance et économies. Une pompe à chaleur utilise très peu d’électricité par rapport à sa puissance de chauffage. Pour 1 kWh d’électricité nécessaire à son fonctionnement, l’équivalent de 3 à 4 kWh de chaleur est produit. Un coût mini pour un rendement maxi !

COMMENT FONCTIONNE
UNE PAC AIR / 
EAU ?

La PAC air-eau capte l’énergie dans l’air extérieur et la restitue sous forme de chaleur dans votre habitation. Elle alimente ainsi vos radiateurs ou planchers chauffants. Couplée à un système de production d’eau chaude, elle peut aussi chauffer l’eau sanitaire pour un coût très raisonnable. C’est le système idéal des maisons bien isolées.

92% DE NOS CLIENTS NOUS RECOMMANDENT

Laissez nous vos coordonnées
et téléchargez gratuitement notre livre blanc



Livre blanc IFOP Télécharger
Picto Renosim
Réalisez gratuitement le programme personnalisé de rénovation énergétique de votre maison.
Je démarre mon programme