INSTALLATION D’UNE
POMPE À CHALEUR
(PAC)
3 BONNES RAISONS D’INSTALLER UNE POMPE À CHALEUR
Gagner
en confort thermique
Adopter un
système écologique
Réduire ses factures
de chauffage de 40%
L’installation de votre PAC
subventionnée jusqu’à 90 %
L’achat d’une pompe à chaleur est un investissement important. En fonction de la superficie de votre habitation, du système de chauffage existant et du modèle de PAC choisi, la facture peut s’élever à plusieurs milliers d’euros. Rassurez-vous ! De nombreuses subventions existent pour vous aider à remplacer votre chaudière par une pompe à chaleur air/eau : CEE, MaPrimRénov, et d’autres aides locales et nationales… Les ECO-Isolateurs s’occupent de tout pour que vous bénéficiez d’un maximum d’aides financières, selon votre situation.
Comment en bénéficier ?
1.
Visite d’un
ECO-Chauffagiste pour déterminer vos besoins.
2.
Démontage de votre
ancienne chaudière
3.
Installation de
la pompe à chaleur
4.
Raccordement à votre réseau de chauffage, mise en service et réglage du thermostat d’ambiance.
Comment en bénéficier ?
1. Vous laissez vos coordonnées, nous vous appelons sous 48h.
2. Un ECO-Conseiller se déplace pour préparer votre dossier technique et financier.
3. Nos ECO-Chauffagistes installent votre pompe à chaleur
Pour bénéficier de nos offres clé en main, rien de plus simple : calculez le montant de vos travaux d’isolation grâce à notre simulateur 100 % gratuit et sans engagement. Puis, l’un de nos ECO-Conseillers vous rappelle dans les 48 h.
Restez serein : nous vous accompagnons tout au long de votre projet et nous vous garantissons un travail de qualité. Grâce à notre réseau national de 20 agences, toutes certifiées RGE QualiPac, il y a forcément un ECO-Chauffagiste près de chez vous.
POURQUOI REMPLACER
SA CHAUDIERE PAR UNE PAC ?
Dites adieu aux émissions de CO2 et aux factures d’énergie qui ne font que grimper, et dites oui à la PAC qui vous fera gagner en confort, performance et économies. Une pompe à chaleur utilise très peu d’électricité par rapport à sa puissance de chauffage. Pour 1 kWh d’électricité nécessaire à son fonctionnement, l’équivalent de 3 à 4 kWh de chaleur est produit.
COMMENT FONCTIONNE
UNE PAC AIR / EAU ?
La pompe à chaleur capte l’énergie dans l’air extérieur et la restitue sous forme de chaleur dans votre habitation. La PAC alimente ainsi vos radiateurs ou planchers chauffants. Couplée à un système de production d’eau chaude, elle peut aussi chauffer l’eau sanitaire. C’est le système idéal des maisons bien isolées.