Parce que l’avis de nos clients est précieux, nous avons demandé à l’institut de sondage IFOP de recueillir leurs retours d’expériences à propos de nos travaux d’isolation des combles. Nous sommes heureux d’apprendre que l’isolation réalisée par Les ECO-Isolateurs répond parfaitement à vos attentes et améliore le confort de votre maison.
Isoler pour faire des économies d’énergie
C’est la raison principale qui pousse les particuliers à effectuer des travaux d’isolation des combles. Cette motivation est partagée par 81 % d’entre vous. En profitant de nos offres, vous pouvez isoler vos combles mais aussi vos murs de façade, vos sols, et votre toiture. Grâce aux aides et subventions, les bénéfices sont immédiats et le confort thermique est au rendez-vous !
Pour réaliser de réelles économies d’énergie, il faut penser à baisser le thermostat de vos radiateurs à la suite des travaux d’isolation. Vous êtes d’ailleurs 67 % à l’avoir fait. En plus d’économiser votre argent, ce geste permet de rejeter moins d’émissions de gaz à effet de serre. Vous y gagnez et la planète aussi !
2,1° C de plus dans votre logement après isolation des combles
Vous êtes 8 personnes sur 10 à avoir remarqué une amélioration de la température à la suite de l’isolation des combles. Parmi vous, 81 % ont noté une montée de la température égale ou supérieure à 2° C. C’est un réel changement pour votre confort quotidien ! En isolant vos combles, la chaleur reste plus longtemps dans votre maison et améliore la qualité de vie dans votre habitat. Vous êtes d’ailleurs 4 fois moins de clients à ressentir le froid après nos travaux d’isolation des combles. Mais ce n’est pas tout ! Si vous constatez une amélioration du confort d’hiver, vous observez aussi que votre logement conserve mieux la fraîcheur durant la période estivale.
Une étude exclusive IFOP / Les ECO-Isolateurs
Cette étude a été réalisée exclusivement sur un panel de clients représentatif de Les ECO-Isolateurs via un sondage en ligne. 1604 de nos clients ont répondu, soit 11 % du panel sélectionné. L’IFOP indique qu’un taux de retour habituellement élevé dans le secteur de l’isolation est de seulement 3 % ! Nous remercions chaleureusement tous les participants d’avoir pris le temps de répondre au sondage. Cela démontre d’autant plus votre satisfaction et votre implication dans notre entreprise Les ECO-Isolateurs et nous donne envie d’en faire plus pour vous !