Nos Eco-conseils : 

POUR isoler vos combles

Vous avez l’intention d’entreprendre des travaux de rénovation énergétique chez vous et nous vous en félicitons. Mais savez vous pourquoi l’isolation de vos combles est si efficace ? 

Vous allez économiser jusqu’à 30 % de votre facture de chauffage et gagner en moyenne plus de 2 degrés de confort ! Nos ECO-Conseils sont là pour vous guider.

LUTTEZ CONTRE LE FROID EN HIVER GRÂCE À L’ISOLATION DES COMBLES PERDUS

Vous avez froid chez vous en hiver ? Pensez à isoler vos combles perdus ! Vous ressentirez nettement le gain de température dans vos pièces et vos factures vous diront merci.

En savoir plus

L’ISOLATION PAR SOUFFLAGE des combles perdus:
TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR 

Fini les ponts thermiques avec la technique d’isolation par soufflage ! Vos combles perdus deviendront un réel atout de votre maison : économies, gain de confort et amélioration du Diagnostic de Performance Énergétique. 

En savoir plus

ISOLATION PAR SOUFFLAGE des combles perdus:
AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS

Chaque projet que vous entreprenez présente son lot d’avantages et d’inconvénients. La méthode d’isolation des combles par soufflage n’y fait pas exception. Nous avons donc recensé pour vous les « pour » et les « contre » de cette technique.

En savoir plus

QUELLE ISOLATION choisir POUR vos
COMBLES PERDUS ?

Laine de verre ou de roche, polystyrène, ouate de cellulose, isolant mince… Vous ne savez plus où donner de la tête et personne ne vous dit la même chose. Bien choisir son isolant c’est la garantie d’un confort optimal dans votre logement, suivez le guide !

En savoir plus

QUELLE ISOLATION choisir POUR VOS COMBLES PERDUS :
LA LAINE DE ROCHE

Si vous souhaitez un isolant polyvalent dans vos combles perdus, la laine de roche est le matériau qu’il vous faut ! Optez pour le confort à tout point de vue : bonne isolation thermique, acoustique et résistance dans le temps. Un combo gagnant !

En savoir plus

QUELLE ISOLATION choisir POUR VOS COMBLES PERDUS :
LA LAINE DE VERRE

Vous souhaitez isoler vos combles perdus à moindre coût ? La laine de verre est le matériau parfait pour cela. C’est l’isolant le le plus utilisé sur le marché grâce à son rapport qualité/prix imbattable ! De plus sa facilité de pose en fait un produit accessible à tous.

En savoir plus

UNE ISOLATION CONTRE LA CHALEUR 
EST-CE POSSIBLE ?

Savez-vous qu’isoler les combles perdus de sa maison n’empêche pas uniquement le froid de s’introduire chez vous ? En été, un logement bien isoler permet de garder la fraîcheur, un confort bienvenue lorsque le mercure grimpe haut.

En savoir plus