Sautez le pas et profitez d’une isolation de vos sols de qualité à des conditions exceptionnelles ! L’État a mis en place différents mécanismes de financement pour vous aider à réaliser des travaux de rénovation énergétique, notamment le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE). Celui-ci permet à l’ensemble des ménages et des entreprises d’améliorer les performances thermiques de leurs logements. Une opportunité à ne pas rater pour économiser sur votre facture de chauffage.
Que vous soyez propriétaire ou locataire d’une maison individuelle, si vous souhaitez bénéficier du programme CEE, l’unique condition est d’avoir une maison qui soit construite depuis au moins 2 ans.
Comment bénéficier des CEE pour isoler les sols de sa maison ?
Les Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) ont été réévalués au 1er juillet 2021. Tout le monde y a droit, mais sachez que le montant de la subvention peut varier en fonction de vos revenus et de la zone géographique de votre bien.
Pour cette année nous prenons en compte, pour calculer le montant des CEE auxquels vous avez droit et pour constituer votre dossier de subvention, votre revenu fiscal de référence le plus favorable, entre celui de 2019 et celui de 2020.
Quelles sont les démarches pour obtenir les CEE ?
Si vous faites appel aux ECO-Isolateurs pour profiter des offres d’isolations des sols subventionnées par les CEE, vous n’aurez rien à faire du tout ! Votre Commercial en efficacité énergétique Les ECO-Isolateurs s’occupera de votre dossier de subvention de A à Z.
Quels sont les conditions et délais de paiement pour votre isolation des sols ?
Pas de panique ! Avec Les ECO-Isolateurs tout est prévu pour vous faciliter l’isolation. Nous avançons les subventions CEE, réalisons les travaux et déduisons de votre facture les montants qui vous seront attribués, même si leur versement n’intervient que plusieurs mois après les travaux. Vous n’aurez ainsi à payer que le reste à charge, une fois votre isolation des sols réalisée. Simple et efficace, comme Les ECO-Isolateurs !
Et si le reste à charge est au dessus-de mes moyens, comment le financer ?
Rassurez-vous, l’État a envisagé ce cas de figure. Il sait bien que tout le monde ne dispose pas sur son compte bancaire de suffisamment de liquidités pour financer en une seule fois des travaux de rénovation énergétique dans sa maison, même si les CEE ont fortement réduit leur facture ! Pour aider les ménages à financer le reste à charge de leurs travaux, il a mis en place l’éco-PTZ. Autrement dit, une solution de crédit à taux zéro qui vous permet d’étaler le règlement de votre reste à charge sur plusieurs années (15 ans maximum). Comparez les mensualités de votre éco-PTZ avec les économies de chauffage que vous allez réaliser chaque année grâce à votre isolation des sols, et vous verrez que la rénovation énergétique de votre maison est non seulement à votre portée, mais peut être financièrement un excellent placement !
Vous pouvez avoir une estimation de prix en ligne gratuite et immédiate. Nous avons négocié le meilleur tarif par m² pour réaliser vos travaux d’isolation des sols, sommes depuis plus de 10 ans des experts en rénovation énergétique globale et maîtrisons sur le bout des doigts le montage des dossiers CEE. Profitez de notre expérience, et faites vite votre devis !